C’est avec plaisir que je vous présente les finalistes de ce 21e concours des prix Zénith. Vingt-sept réalisations, toutes aussi remarquables les unes que les autres, sont en lice pour la première place dans les huit différentes catégories. Vous pourrez les découvrir dans la page du concours 2017.
Quarante-neuf dossiers ont été déposés cette année et pas moins de dix ministères et treize organismes ont soumis leur candidature. Cela démontre la fierté et le talent des communicatrices et des communicateurs gouvernementaux.
Tous les dossiers soumis ont su mettre de l’avant le travail d’équipe déployé pour livrer un produit de qualité, et ce, dans l’esprit d’une communication la plus efficace possible avec la population. Quant à la catégorie Relève en communication, ce sont six candidatures exceptionnelles qui vous seront présentées.
Le processus de sélection a mobilisé plus d’une quarantaine de jurés et de secrétaires, qui ont analysé avec soin et enthousiasme la totalité des candidatures. Les membres des différents jurys de sélection ont procédé à l’évaluation de leurs pairs avec l’objectif de reconnaître l’excellence et la qualité des dossiers.
C’est le mercredi 25 octobre, à l’amphithéâtre Daniel-Johnson de l’édifice Marie-Guyart, que seront dévoilés les lauréates et les lauréats des prix Zénith 2017. Cette cérémonie nous permettra de découvrir les réalisations des personnes qui ont su se démarquer par leur créativité, leur excellence et leur professionnalisme.
Félicitations à tous les finalistes, et un immense merci à ceux et celles qui ont participé de près ou de loin à la réalisation des dossiers présentés pour ce 21e concours.
Christian Lessard
Secrétaire général associé à la communication gouvernementale