Rachel Laperrière, sous-ministre de la Culture et des Communications, et Guillaume Plante du ministère des Finances et de l’Économie du Québec.
Passant rapidement de stagiaire à professionnel, Guillaume Plante a su gagner la confiance de ses pairs et du cabinet du ministre avec lequel il collabore quotidiennement. Rallier les partenaires, promouvoir l’échange d’information et participer à la rédaction du Budget en un coup d’œil ne sont que quelques-unes de ses récentes actions. Guillaume sait faire rayonner son organisation grâce à son savoir-faire et à sa vision stratégique des communications.
Dès le départ, son rôle prépondérant dans la conception d’un site Web sur l’évasion fiscale lui a permis de démontrer son grand potentiel. Depuis, il n’a cessé de diversifier ses compétences et ses tâches. Que ce soit comme rédacteur, responsable des relations de presse, responsable des dossiers de communication stratégique ou soutien au directeur, il démontre constamment qu’il est un fin stratège, à l’aise dans la réalisation de mandats aux enjeux complexes et souvent politiques.