Véronique Voyer, Marie-Julie Morin, Laurent Slupik, Carl Tremblay, Marie-Claude Tremblay de CEDROM-SNI, Josée Delisle, Geneviève Trudel et Diane Thibault.
L’équipe a de quoi être fière! Sa campagne La santé et la sécurité du travail, c’est le moment d’en parler a généré les meilleurs résultats enregistrés depuis les cinq dernières années. Le message télévisé, le message radio et les capsules-témoignages ont été très appréciés et fortement reconnus. De plus, la couverture médiatique accordée à la campagne a également été exceptionnelle.
En 2014, il y avait malheureusement encore une très grande proportion d’accidents au travail, dont certains étaient mortels. La santé et la sécurité au travail sont un enjeu de société qui relève d’une grande importance et qui n’atteignait pas suffisamment les gens, à ce moment-là. Ainsi, par leur campagne La santé et la sécurité du travail, c’est le moment d’en parler, en 2015, la CNESST a voulu chercher l’appui du public. La santé et la sécurité au travail demandent de la prévention et, donc, elle passe par chaque citoyen et citoyenne et le rôle important qu’ils et elles peuvent jouer en en parlant dans leur milieu social et professionnel. La Direction des communications de la CNESST a su élaborer une campagne publicitaire très humaine et à laquelle il est facile de s’identifier.
Carl Tremblay
Josée Delisle