Allez au contenu
Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Accès des membres

:

:

Mot de passe perdu?

:


Forum de la communication gouvernementale – Reconnaissance. Formation. Concertation.

Lauréate dans la catégorie Relève en communicationDirection des communications du ministère du Conseil exécutif et du Secrétariat du Conseil du trésor

Kimberly Gagné


Lauréate Relève en communication, Kimberly Gagné de la direction des communications du ministère du Conseil exécutif et du Secrétariat du Conseil du trésor en compagnie de Michel Léveillé, secrétaire général associé à la communication gouvernementale.

Au début d’une carrière prometteuse dans la fonction publique, Kimberly Gagné s’illustre déjà par sa polyvalence, son professionnalisme et sa fiabilité hors du commun. La réalisation de ses premiers mandats lui a donné l’occasion d’offrir une belle performance et de découvrir une diversité de mandats spécifiques à la fonction publique, et plus particulièrement ceux du ministère du Conseil exécutif (MCE) et du Secrétariat du Conseil du trésor (SCT).

Un emploi d’été a permis à Kimberly de faire son entrée à la Direction des communications commune au MCE et au SCT en juin 2018, alors qu’elle était étudiante en techniques d’intégration multimédia au Cégep de Sainte-Foy. Pendant un stage à la Direction des communications, au printemps 2019, elle a assuré la maintenance des différents sites sous la responsabilité des deux ministères.

La qualité de ses solutions, de ses propositions et de son accompagnement est notoire. On lui doit en grande partie la réalisation du Tableau de bord de la performance des ministères. Kimberly a mené ce mandat d’une main de maître, en réalisant notamment l’ensemble de son design graphique. Kimberly a aussi contribué à l’importante refonte du site Web privé du Secrétariat aux emplois supérieurs.

Kimberly Gagné a su nouer des relations de confiance avec ses collègues et ses gestionnaires. Intégratrice multimédia d’une grande polyvalence, elle démontre une forte capacité à travailler sous pression et à réaliser des mandats sensibles et complexes.

Mise à jour : 3 février 2022
Mise en ligne : 30 septembre 2021