Kim a été engagée au ministère de la Justice alors qu’elle venait tout juste de terminer son baccalauréat en communication publique.
Son premier mandat à la Direction des communications consistait à créer et à animer une communauté Facebook, Twitter et LinkedIn au nom du Ministère. Débutante, mais professionnelle, Kim a relevé le défi avec brio et a permis au Ministère de renouveler son image auprès du public, en favorisant une communication respectueuse et bidirectionnelle.
Kim possède un sens de l’initiative, une facilité d’adaptation, une détermination et un désir constant de surpasser les attentes. Grâce à une méthodologie efficace et à sa conscience professionnelle, elle collabore toujours à l’atteinte des objectifs fixés.
Altruiste, Kim démontre un positivisme contagieux. Elle s’implique dans les communications internes et favorise les échanges entre les directions. Elle cherche les occasions d’acquérir de nouvelles expériences et de faire rayonner le Ministère.
Sa rigueur lui a permis de devenir une référence par excellence en ce qui a trait aux médias sociaux et à leur optimisation. Elle a même participé à plusieurs activités ministérielles et gouvernementales pour informer et sensibiliser les gens à l’utilisation des différentes plateformes numériques.
En raison de ses nombreuses qualités, on lui a rapidement confié la coordination d’un dossier majeur, délicat et très stratégique par sa portée médiatique importante pour le Ministère et la ministre : les prix Hommage au civisme.