Ann-Julie Durocher vit, depuis le printemps 2018, sa première expérience de travail dans la fonction publique, au sein de la Direction des communications du ministère des Affaires municipales et de l’Habitation.
Détentrice d’un baccalauréat en études françaises et d’une maîtrise en lettres de l’Université du Québec à Trois-Rivières, Ann-Julie a occupé divers emplois, tout au long de ses études, en plus d’être une bénévole accomplie. Elle s’est activement impliquée pour une impressionnante liste de causes étudiantes, sociales et communautaires, et ce, au sein de différentes associations ou d’organismes, dont Moisson Mauricie.
Ann-Julie est une personne enjouée, positive et empathique, autant de qualités qui font d’elle une coéquipière très agréable à côtoyer au quotidien. Créative et possédant un esprit de collaboration contagieux, elle contribue à l’efficacité et au rendement de son équipe.
Ann-Julie démontre un énorme potentiel. Étant autonome et polyvalente, extrêmement dévouée et consciencieuse, elle se voit confier des mandats importants qu’elle sait mener de façon impeccable. Dotée d’un grand sens de l’organisation, elle peut également réaliser de nombreuses tâches en peu de temps. Pour les gestionnaires, toutes ces qualités personnelles et professionnelles sont fort précieuses.