Lauréates Relève en communication : Michel Léveillé, secrétaire général associé du Secrétariat à la communication gouvernementale, Carol-Ann Gendron-Tremblay, Melissa Marzouk, Catherine Paquet, Justine Grégoire, Béatrice Petitclerc, Laurence Carignan, Geneviève Guilbault, vice-première ministre et ministre des Transports et de la Mobilité durable, Caroline Blais et Anne-Frédérique Maranda
Photo : Mathys Caouette-Langevin
Carol-Ann Gendron-Tremblay, conseillère en communications au ministère de la Justice, depuis un an, a rapidement démontré ses aptitudes et son professionnalisme et ainsi gagné la confiance de ses collaboratrices et collaborateurs. Après près de douze mois, elle est considérée comme un des piliers de son équipe, qui lui confie sans hésitation des dossiers stratégiques et d’importance, comme celui de la création et du déploiement du tribunal spécialisé en matière de violence sexuelle et conjugale. Elle travaille également sur une campagne d’information à l’intention des personnes non représentées à la cour.
Mme Gendron-Tremblay exerce son rôle-conseil auprès de différents secteurs, qu’elle accompagne efficacement dans l’établissement de stratégies de communication. Son service exemplaire et sa grande disponibilité, couplés à une capacité d’écoute attentive et à une fine compréhension des enjeux, amènent beaucoup de satisfaction.
La bonne humeur et le positivisme caractérisent Mme Gendron-Tremblay. Celle-ci contribue à une saine et agréable ambiance de travail, notamment en favorisant la collaboration et l’entraide ainsi qu’en s’impliquant dans le club social.