Lauréates Relève en communication : Michel Léveillé, secrétaire général associé du Secrétariat à la communication gouvernementale, Carol-Ann Gendron-Tremblay, Melissa Marzouk, Catherine Paquet, Justine Grégoire, Béatrice Petitclerc, Laurence Carignan, Geneviève Guilbault, vice-première ministre et ministre des Transports et de la Mobilité durable, Caroline Blais et Anne-Frédérique Maranda
Photo : Mathys Caouette-Langevin
Melissa Marzouk s’est jointe à la Direction des communications du ministère des Relations internationales et de la Francophonie en juillet 2020. Munie d’une solide expérience auprès de différentes organisations bénévoles et internationales, elle a su faire preuve d’une capacité d’adaptation hors pair et démontrer rapidement son professionnalisme et son talent à ses gestionnaires.
Mme Marzouk a occupé plusieurs postes, au sein de sa direction, et chacune de ces expériences s’est révélée un véritable succès. Elle a notamment conçu plusieurs webinaires et directs pour la haute direction et la ministre en poste, le cahier média et les productions graphiques pour la 26e Conférence des Parties des Nations Unies sur les changements climatiques ainsi que des vidéos sur l’industrie agroalimentaire et sur l’hydroélectricité.
Qu’il s’agisse des communications numériques, graphiques et internes, de conseil stratégique, d’affaires publiques ou de relations de presse, Melissa Marzouk épate, à tout coup, ses supérieures et supérieurs par sa polyvalence, son agilité et sa diplomatie. Elle gère également ses dossiers avec le plus grand tact, ce qui fait d’elle une collègue aimée de toutes et tous.